Le magicien en spectacle enfants Lyon prend une boule, il presse pour la diminuer, puis la faire disparaître complètement. Pour la deuxième, il y a plusieurs procédés pour faire disparaître l'objet.

Il y en a un qu’il recommande : vous êtes en société, au salon, vous dites que vous allez faire disparaître une bille de billard au bout de trois. On la prend et comptant un... deux... trois..., on la met dans la poche. Seulement cela a son inconvénient : cela se voit... un peu. Aussi voici un autre moyen qui lui ne se voit pas du tout. On la prend, la presse et on s'approche d’une personne pour qu’elle puisse voir, bien voir, qu'il n'y a rien à voir, il suffit de souffler dessus et voici la deuxième bille anéantie comme la première. La troisième va prendre le même chemin. C'est le moment de ne pas perdre la boule de vue, bien entendu. Le public regarde les manches, mais le magicien dans son spectacle enfants à Lyon va les relever légèrement, il prend la bille, il la presse puis lance dans l'espace, disparue complètement. C'est la fin de ce numéro .

Oui, mais on veut des noms d'artistes sur Lyon ou l'organisateut pourra compter sur la compétence de l'artiste pour produire un spectacle enfants à Lyon de magie de qualité.